vendredi 23 décembre 2016

[Et toi, tu lis quoi ?] Deux livres extrêmement poignants, avec Fann


Hello !
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, c'est Fann, de la chaine "Les lectures de Fann", qui vous présente sa, ou plutôt ses 2 recommandations livresques.

Allez, c'est parti ! ;)


⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜


Résumé de "Résilience" :
Pour ses dix-neuf ans, Vincent s’est offert un parricide. Il a tué son bourreau. Mais peut-on vraiment se libérer de l’emprise du Mal ? Peut-on se reconstruire après avoir subi le pire ? Incarcéré, Vincent doit affronter ses démons, apprendre à se connaître et s’accepter… pour atteindre la délivrance, sa résilience.

Résumé de "Surtensions" :
Le capitaine de police, Coste, doit protéger un membre de son équipe. Il se retrouve au coeur d'une histoire réunissant pédophile, assassin, kidnappeur, braqueur... Pour s'en sortir, il devra faire face à ses démons.


⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜⧜
Un grand merci à Fann pour avoir participé. Gros bisous à elle ! 💜
A bientôt & belles lectures,
Léane

2 commentaires:

  1. Oh j'ai oublié de te répondre... Je suis vraiment désolé mais j'ai disparu de la blogo surchargé par mon boulot. En tout cas, c'est une chouette idée d'article et cela donne de bonne idée de cadeaux ou de lectures ;)

    RépondreSupprimer