dimanche 1 mai 2016

BILAN DU MOIS - Avril 2016


Hello ! Holà !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour faire le bilan du mois d'Avril.


Côté life :
Le 20 & 21 avril, j'ai passé mon brevet blanc. Du coup, j'étais assez fatiguée durant les dernières semaines. Je me suis remise à courir de temps en temps, mais ces derniers temps, le temps ne m'est pas favorable !
Je suis dans une période "bougies". En ce moment, la "Clean Cotton" de chez Yankee Candle brûle...


Côté lecture :
Ce mois-ci, j'ai lu 11 bouquins. Bon, j'ai profité des vacances pour lire. :D J'ai eu des bonnes lectures, comme d'excellentes lectures. 







- Chroniques -
Tu m'appartiens - Mary Higgins Clark : chronique ici
L'Héritière (tome 1) - Melinda Salisbury : chronique ici


Côté blog :
J'ai ouvert le blog le 4 avril 2016, et je ne m'attendais pas à tout ça : vos commentaires, vos messages... Merci ! :)
Sinon, j'ai publié de nombreux articles... Je vous laisse cliquer ici pour accéder à tous les articles qui sont parus ce mois-ci.


Book Haul :
Je n'ai acheté que 3 bouquins : c'est raisonnable ! ^^

N'hésitez pas à me dire vos lectures du mois d'Avril ainsi que vos achats...
Bisous et bonnes lectures, 
Léane ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire