samedi 27 août 2016

{Film} Suicide Squad


Hello !
Cette semaine, j'ai été voir un film qui me tentait depuis un certain temps déjà. Aujourd'hui, je vous donne mon avis. ;)

Synopsis :

C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ? 
Mon avis :
- J'ai beaucoup aimé le casting. Les acteurs correspondent bien à leur personnage. Rien à dire !

- Harley (la fille avec des couettes) est hyper comique ! Ses réflexions m'ont tiré un sourire à chaque fois.


- On se doute forcément de comment ça va se terminer, hein. Mais cette mission n'est pas de tout repos.

- Au niveau des musiques, j'adore ! Elles sont hyper bien, et elles correspondent avec les scènes et l'esprit du film.

Ma note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire