mercredi 31 août 2016

Journée mondiale du Blog

Hello !
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du Blog. Et je suis super contente (ne comprenez pas pourquoi ^^).

Mon blog, c'est mon petit bébé (après mon chat, bien sûr). Je l'ai ouvert au grand public le 4 avril 2016. Je l'ai créé fin février; et j'ai eu beaucoup de travail pour arriver au blog actuel, celui qui correspond totalement à mes attentes.

Je me rappelle que j'ai passé de nombreuses heures avec le code CRSS et tout le bazar. Je me rappelle des nombreux croquis pour la déco de mon blog.

J'ai créé mon blog pour partager et échanger avec des personnes qui aiment lire. Autour de moi, peu de personnes lisent. Pour certains, c'est un plaisir, pour d'autres, c'est une obligation. Pour moi, c'est un plaisir. Un énorme plaisir.

Aujourd'hui, je suis heureuse de partager mon plaisir avec vous. J'aime échanger avec vous, en commentaires ou sur Facebook.

Je vous prépare de nombreuses choses pour la rentrée. Et j'ai hâte de vous montrer tout ça ! :D

Merci pour votre fidélité. Merci, tout simplement.
À bientôt,
Léane

4 commentaires:

  1. Et nous on est heureux de t'avoir parmi nous ! ^__^ des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. D'un point de vu dates de création et d'ouverture du blog, je retrouve plein de points commun avec le mien. :) Je souhaite de belles choses pour ton blog et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares.

    RépondreSupprimer