mercredi 28 décembre 2016

Les sorties littéraires qui me tentent #Janvier 2017

2017 est une nouvelle année. Une nouvelle année où je vais acheter beaucoup de livres. Une nouvelle année où je vais acheter dès le premier mois de l'année.

Bon, on arrête de parler ! Je vous présente aujourd'hui, les sorties littéraires qui me tentent pour Janvier 2017. ;)

LE LIVRE DE POCHE
La boîte à musique - Mary Higgins Clark - Poche - 04 janvier 2017
Assistante d'une célèbre décoratrice d'intérieur, Lane Hamon a l'habitude de côtoyer les grands de ce monde dans leurs luxueuses demeures. Mais quand elle pénètre dans la maison des Bennett, elle comprend immédiatement que ce qu'on attend d'elle ne sera pas tout à fait pareil. Deux ans plus tôt, Parker Bennett a disparu, juste avant qu'on ne s'aperçoive d'un trou de plusieurs milliards de dollars dans les fonds dont il avait la gestion... Personne n'a oublié le scandale et de lourds soupçons pèsent toujours sur lui. S'est-il suicidé ou sa disparition a-t-elle été préméditée ? Convaincue de son innocence, sa femme pense qu'il est toujours en vie. Mais certains n'ont jamais lâché la piste, bien déterminés à connaître la vérité, à n'importe quel prix.

Fascinée par l'univers élégant et mystérieux des Bennett, Lane ne se rend pas compte que plus elle se rapproche d'eux, plus elle met en danger sa vie et celle de sa famille...


POCKET JEUNESSE
Hopeless, tome 2 : Losing Hope - Colleen Hoover - Grand format - 19 janvier 2017
Le secret de Sky a été découvert, mais le passé d'Holder est encore obscur. Il tente de se souvenir de ce qui s'est passé avant le moment où il a rencontré Sky.

La maison de la nuit, tome 11 : Révélée - P.C Cast & Kristin Cast - Poche - 5 janvier 2017
Mortellement blessée, Neferet est plus dangereuse que jamais. À cette menace, s'ajoute celle de Dallas, contre Zoey et ses amis. Et lorsqu'un meurtre ébranle Tulsa, c'est la Maison de la Nuit que tous montrent du doigt. Zoey sera-t-elle capable de protéger les siens, ou un autre devra-t-il se dresser à sa place ?

HACHETTE
Another story of Bad Boys, tome 1 - Mathilde Aloha - Grand format - 25 janvier 2017
Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

6 commentaires:

  1. Bad boys a l'air vraiment sympa! J'avais noté la sortie de Hopeless en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends le tome 2 de Hopeless avec impatiente ! ^^

      Supprimer
  2. J'espère pouvoir lire le premier tome de Hopeless avant la sortie du second tome :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi. ^^ Comme ça, tu me donneras ton avis ! ;)

      Supprimer
  3. Tellement de livres à acheter, ça va faire mal au portefeuille :D

    RépondreSupprimer