lundi 2 janvier 2017

[Bilan du mois] Décembre 2016


Hello !
Aujourd'hui, on est janvier et il est temps de faire le bilan du mois dernier. Celui-ci a été très bon car j'ai réussi à lire 11 livres.

Hop, c'est parti ! :)

- Mes lectures -

📚 Les carnets de Cerise (T1) : Le zoo pétrifié - Joris Chamblain & Aurélie Neyret - 20/20 - Ma chronique
📚 Une si longue nuit - Mary Higgins Clark - 20/20
📚 Everything Everything - Nicola Yoon - 20/20
📚 Les âmes rivales - René Manzor - 20/20
📚 Le dernier exploit de Poxl West - Daniel Torday - 15/20
📚 Rivales - Fabrice Brunon - 17/20
📚 Alchimia - Samantha Bailly & Miya - 20/20
📚 Phèdre - Racine - 17/20
📚 Deux petits filles en bleu - Mary Higgins Clark - 18/20
📚 Nos âmes jumelles (T1) - Samantha Bailly - 20/20
📚 Nos âmes rebelles (T2 de Nos âmes jumelles) - Samantha Bailly - 19/20

- Mes séries -
Série terminée

Saison 6 : 7,8,9,10

Joli mois de Janvier à tous ! :)

2 commentaires:

  1. Jolie bilan ! J'ai aussi lu Everythin everything qui m'a beaucoup plu. D'ailleurs j'ai appris récemment qu'il allait être adapté au cinéma ! **
    Il faut vraiment que je finisse la nouvelle saison de OUAT ! Ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir le film ! Il faudra surtout attendre la pause hivernale de OUAT. Seul les 10 premiers épisodes sont sortis. ^^

      Supprimer