lundi 6 mars 2017

L'Étudiant - N°413 (Mars 2017)


Hello !
Depuis le mois de Septembre 2016, je suis abonnée à L'Étudiant. C'est un magazine que j'aime beaucoup et j'ai décidé de vous parler du numéro de ce mois-ci. 😊


Ce mois-ci, le magazine parle des FAC aux filières sélectives. Sachant que je souhaite me diriger vers un bac S pour ensuite passer le PACES, j'étais concernée. 

Je vous avoue que ça ne m'a absolument pas découragé ! Les explications et les avis d'étudiants m'ont plus encouragé à passer ce PACES où seulement 20% des candidats sont admis.

Bien évidemment, le magazine parle d'autres filières. 



Le sujet abordé dans la catégorie "C'est ma vie" m'a beaucoup plu parce que c'est quelque chose qui concerne tout le monde, surtout à l'adolescence. Le sujet est : "Je ne veux plus aller au sport".

Dans ce numéro, il y a d'autres dossiers assez intéressants.

En bref, le numéro de L'Étudiant ce mois-ci était très intéressant.


J'espère que cet article vous a plu.
Bizous bizous !
Léane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire