mardi 24 octobre 2017

[Film] Mes films d'horreur préférés


Bonjour !

Comment allez-vous ? Vous n'avez pas plus de film à regarder ? Aujourd'hui, je vous propose une sélection ! Celle de mes films d'horreur préférés.

C'est parti ! ;)


- Annabelle -
Vous ne verrez plus les poupées de la même façon...



- The Conjuring -
J'aime beaucoup le côté historique ! L'histoire est flippante et intrigante...



- Conjuring 2 -
Celui-là m'a fait flipper !



- Dans le noir -
Je m'attendais à plus. Mais ça reste un très bon film !





N'hésitez pas à partager vos films d'horreur préférés !
A demain !
Léane

2 commentaires:

  1. Dans le noir et Conjuring sont des films que j'ai vu et apprécié, mais sans trop avoir peur. Pour moi, les incontournables sont Massacre à la tronçonneuse (version avec Jessica Biel), Les Messagers (avec Kristen Stewart), La maison de cire, La cabane dans les bois et Scream (bien sûr ! The classique ^^). Autrement, je flippe grave devant Rec et Freddy les griffes de la nuit (dont je compte regarder la version avec Johnny Depp le 31 au soir (impossible que je dorme après ça, mais bon ^^).

    RépondreSupprimer