mardi 2 janvier 2018

[Bilan] Mon année livresque 2017


Hello !

Comment allez-vous ? Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous retrouver pour faire mon bilan livresque de 2017.

Avant tout, je voulais vous souhaiter une Bonne Année 2018, et je voulais vous remercier d'être toujours là depuis l'ouverture de mon blog. ♡

Cette année, Goodreads a fait un bilan de notre année livresque. Le concept est original, et je vais vous partager quelques extraits. 😉




Cette année, j'ai lu 14 870 pages réparties dans 56 livres. C'est moins que l'année passée, mais je suis surprise d'avoir lu autant ! ^^




J'ai débuté l'année 2017 en lisant Le Noël d'Hercule Poirot, d'Agatha Christie. C'est un roman que j'ai adoré !


J'ai terminé l'année en lisant Ce qui nous sépare, d'Anne Collongues. Je vous en parle prochainement car je reste un peu perdue concernant mon avis sur ce roman.







En 2017, je n'ai pas eu de coup de coeur. Mais je retiens Le secret du mari & Losing Hope.
Vous pouvez retrouver tous mes articles de 2017, en cliquant ici.





J'ai réussi à terminer mon "2017 Reading Challenge" ! 



J'espère qu'en 2017, vous avez fait de belles lectures ! 
Je vous souhaite d'en faire en 2018 !

Belles lectures,
Léane

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout ce bilan Goodreads :) Le Noël d'Hercule Poirot sera une de mes prochaines lectures (si je ne traîne pas trop), j'espère apprécier autant que toi.
    Bonne année 2018 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi ! :D
      Merci, belle année 2018 à toi aussi !♥

      Supprimer