lundi 5 février 2018

[Extrait] Mes passages préférés dans Never Never Saison 2


Hello !

Aujourd'hui, je vous envoie de la douceur et de l'amour, avec mes passages préférés du second tome de Never Never. Vous pouvez retrouver ma chronique ici.


♡ « D’ici-là, ne perds jamais l’espoir. Ne cesse jamais de m’aimer. N’oublie jamais. »


♡ « Je sais que ça paraît bizarre, mais c’est ce tu aimes en moi. Tu m’aimes autant que je t’aime. Parce que oui, je t’aime beaucoup trop. Plus que personne ne mérite d’être aimé. Mais je n’y peux rien. Avec toi, pas d’amour normal possible. Tu me rends dingue. »


♡ « Tu m’as dit un jour que trop de bonheur dans la vie peut retarder le développement. Tu as dit que la souffrance était nécessaire parce que, pour réussir, il faut apprendre à surmonter l’adversité. »


♡ « Je veux t’aimer quand je te parle la nuit et je veux aussi t’aimer quand je te vois le jour, seulement tu commences à me montrer deux parties différentes de toi-même. Et je n’aime qu’une de ces parties.
J’ai beau essayer, je ne peux imaginer ta souffrance depuis le départ de ton père. Pourtant tu ne peux la laisser déformer ce que tu es. Je t’en prie, cesse de te préoccuper de ce que les autres pensent. »


♡ « N’oubliez jamais ceux qui ont pavé la route devant nous. Ne cessez jamais d’améliorer le monde pour ceux qui l’habiteront après vous. »


♡ « Je compte ainsi jusqu’à trente et, soudain, Silas se penche vers moi, me prend le visage entre ses mains. Je sens son odeur, son souffle sur mes lèvres. 
Je perds la notion du temps. Je ne sais plus à quelle seconde on en est.
     - Jamais jamais, murmure-t-il. »



Prenez soin de vous !
Léane

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'article !
    Cela me fait penser qu'il faudrait que j'achète les deux derniers de cette trilogie ^^

    RépondreSupprimer