jeudi 8 mars 2018

Continuer d’aimer – Marcus Hönig

Lu en : Janvier 2018



Chaque matin se recomposait la ligne de force du foyer, cathédrale vivante aux rythmes bigarrés.
Du salon parvenaient les habituelles insultes et menaces.
Vicky restait calme. Calme et belle dans ce tumulte cacophonique, dans cette forêt d'âmes, dans ce bouquet de vies.


J’ai adoré le premier roman de Marcus Hönig (Planète Verte), et j’avais hâte de lire son second roman. Un grand merci à l’auteur qui m’a gentiment envoyé son roman. :)

L’histoire est magnifique et tellement touchante ! Parfois, j’avais les larmes aux yeux.

Tous les personnages sont attachants, touchants et tellement sympathiques ! Chaque personnage m’a fait sourire, parfois rire et pleurer.

J’ai retrouvé l’humour de l’auteur que j’avais beaucoup aimé. C’était très agréable et ça donne de la légèreté à l’histoire.

Je n’avais aucune envie de quitter cette si belle histoire et les personnages… :/


Un excellent et très beau roman ! Je vous le conseille vivement. ^^



★★★★★
20/20

4 commentaires:

  1. Je connais pas et c'est pas vraiment mon genre, mais tu me rend curieuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que ça te rend curieuse. ^^ J'espère que tu sauteras le pas ;)

      Supprimer