vendredi 17 août 2018

{Parlons saga} Maybe Someday (T1) - Colleen Hoover

Lu en : Mars 2018


À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


Colleen Hoover est une auteure que j’aime beaucoup. J’avais hâte de me plonger dans une de ses sagas ! :)

L’histoire est belle et sublime. De plus, le côté musical relie les deux personnages et leur permet de s’exprimer.

L’alternance des points de vue rend l’histoire plus intéressante, captivante et permet de connaître les sentiments des personnages.

Ridge est un personnage auquel je me suis attachée dès le début. De plus, il a ce quelque chose en plus (je vous laisse le découvrir ;) ) qui le rend hyper intéressant et mystérieux. Le fait qu’il joue de la guitare le rend encore plus craquant. :*

Sydney est une fille que j’ai parfois comprise, et d’autres fois non. Mais en tout cas, elle est agréable à suivre et je me suis retrouvée en elle dans certaines situations.

Tu ne peux que sourire à la fin. :)

La bande-son est extra ! Les paroles et la musique reflètent tellement bien les moments de la romance entre les deux personnages.

Colleen Hoover manie très bien nos sentiments et nos nerfs ! :p Elle complexifie les choses, mais cela rend l’histoire intéressante.

Une sublime histoire d’amour qui fait passer par toutes les émotions. Les personnages se réunissent autour de la musique, alors laissez-vous porter… ;)



❤️❤️❤️❤️❤️
Coup de coeur


- Saga "Maybe" -
1 : Maybe Someday
2 : Maybe Now
HS 1 : Maybe Not

4 commentaires:

  1. Le premier Colleen Hoover que j'ai lu et cela avait té un coup de cœur comme toi ♥ D'ailleurs, tu me donnes envie de le relire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ♡
      Parfois, j'ai aussi envie de le relire pour me replonger dans la magie de ce roman ^^

      Supprimer
  2. Comme Fifty Shades Darker, c'est le premier que j'ai lu de l'autrice et j'avais adoré ♥

    RépondreSupprimer