mardi 4 septembre 2018

FAQ #2


Hello !

J'espère que vous allez bien en ce lundi. :) Aujourd'hui, je suis heureuse de répondre aux questions que vous m'avez posé.

Merci aux personnes qui ont joué le jeu !


♢ Quel est ton roman préféré ?
J'en ai beaucoup. :p  Mais mon roman préféré de tous les temps est Si je reste, de Gayle Forman.


♢ Combien as-tu de romans dans ta PAL ? Et dans ta bibliothèque ?
Dans ma PAL, j'ai 75 romans. Et dans ma bibliothèque, plus de 300. Pour trouver de la place, ça devient compliqué. ^^


♢ Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire un blog ?
J'avais envie de partager mes lectures, mais pas que ! J'avais également envie qu'il y ait un échange entre des lecteurs/lectrices. Mais mon envie principale est de partager ma passion, ce que j'aime (ou pas).


♢ Chaine YouTube à venir ou non ?
Pour le moment, je n'envisage pas de faire une chaine YouTube. L'idée me tente bien, mais franchir le pas est autre chose. Toutefois, pourquoi pas faire quelques podcast. C'est un format que j'aime beaucoup en ce moment. ^^ 


♢ Quel livre recommanderais-tu à n'importe qui ?
Sans hésiter : Si je reste de Gayle Forman.


♢ Quel livre t'a donné envie de lire ?
En 5ème, j'ai lu Dix petits nègres d'Agatha Christie, et ça a été la révélation. Ce livre m'a fait découvrir les romans Policier, et m'a montré qu'il n'y a pas que les Classiques, que nous lisons durant nos études. C'est ce roman qui m'a donné envie de lire.


♢ Lectures manga à mettre sur ton blog ou cela ne t'intéresse pas ?
Je ne lis pas beaucoup de mangas. Mais j'ai quelques avis en réserve, que je mettrais en ligne un jour. ^^


♢ Ecris-tu aussi ?
Oui, j'écris. Je me suis lancée depuis plus d'un an, dans l'écriture d'un roman nommé Versailles. Le premier chapitre est en ligne sur le blog (rendez-vous dans l'onglet "Mon roman"). Je ne l'ai pas encore terminé, mais les chapitres suivants arriveront (j'espère !) bientôt sur le blog.


Je ne le dis pas beaucoup, mais je vous remercie du fond du coeur d'être toujours présent depuis tout ce temps. ❤️
Belles lectures à vous,
Léane

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu écrivais ! Du coup, il faudra que j'aille te lire dès que j'ai un moment :D
    Sinon super sympa ta FAQ, on apprends pleins de choses :D

    RépondreSupprimer