mercredi 12 septembre 2018

Les animaux fantastiques : le texte du film – J.K Rowling

Lu en : Février 2018


J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau. 
Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l'auteur : l'intégrale des dialogues, mais aussi l'action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra. Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d'amitié.


Le texte m’a rappelé tous les moments du film et m’a rappelé les émotions que j’avais ressenties en le regardant. De ce fait, j’ai rigolé toute seule devant mon livre. ^^

Les indications scéniques permettent de savoir vraiment ce que voulait J.K Rowling.

Les personnages sont toujours aussi attachants.

L’objet livre est magnifique. Le graphisme est hyper bien.

Un très bel objet livre, bien fidèle au film, qui m’a fait revivre le film.




★★★★☆
18/20

4 commentaires: