dimanche 16 septembre 2018

Pumpkin Autumn Challenge 🍁


Hello !

J'espĂšre que vous allez bien, et que vous passez un bon dimanche. :) Pour ma part, je vais bien.

Il y a deux semaines, le Pumpkin Autumn Challenge a commencĂ©. Vous vous en doutez (ou pas), j'ai carrĂ©ment loupĂ© la date 😅. Bon heureusement, on Ă©tait le 3 septembre. De ce fait, je n'ai pas Ă©normĂ©ment de retard. ^^


----

Concernant le challenge, je vous laisse aller lire l'article de Guimause.




Pour cette session 2018, j'ai choisi de prendre l'option 2, pour dĂ©bloquer un des titres de mordu de lecture. 


----

Pour le menu, j'ai sélectionné "Automne Frissonnant".


⟩ Le cri de la Banshee
Hannibal - Thomas Harris
Toi que j'aimais tant - Mary Higgins Clark
Histoire de Lisey - Stephen King
Jeux de glace - Agatha Christie
L'affaire Protheroe - Agatha Christie


⟩ Le fantĂŽme de l'opĂ©ra
Horrible prophétie (T2) - Victoria Martin


⟩ Vous prendrez bien un verre de True Blood ?
La Maison de la Nuit (T6) : Tentée - P.C & Kristin Cast


----

Ma PAL est plutÎt petite, mais avec les cours, j'ai joué la carte de la sécurité pour essayer de réussir le challenge.


Et vous, participez-vous au Pumpkin Autumn Challenge ? Si oui, quelle est votre PAL ?

Bisous & belles lectures, 
LĂ©ane

2 commentaires:

  1. Je l'ai vu un peu tard ce challenge... Du coup, avec la rentrĂ©e, c'est compliquĂ© de m'organiser :p Peut-ĂȘtre l'annĂ©e prochaine :D
    Bonnes lectures Ă  toi en tout cas :D

    RĂ©pondreSupprimer