jeudi 22 juillet 2021

[Playlist] Mes musiques du moment - Été 2021

 
Hello, hello !

J'espère que vous allez bien, avec ce magnifique soleil qui revient. ☀️ Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager ma playlist du moment.

N'hésites pas à partager la tienne en commentaires. ;)


"Yesterday" de Mona


"A Un Paso De La Luna" de Reik, Rocco Hunt, Ana Mena


"On a mangé le soleil" de Céphaz


"Don't You Forget About Me" de Simple Minds


"Levitating" de Dua Lipa


"Le reste" de Clara Luciani


"Save Your Tears" de The Weeknd, Ariana Grande


"All the Time" de Zara Larsson


"Mon soleil" de Dadju, Anitta

Passez un bel été !

4 commentaires:

  1. Clara Luciani dans mes écouteurs en ce moment aussi, mais plutôt avec Respire encore. Autrement, j'écoute Solow & Boostee avec Solo, Terrenoire et Pomme avec Ça va aller, Arlo Parks avec Too good, Tom Grennan avec Little bit of love, Trinidad Cardona avec Dinera, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoute aussi "Respire encore" de Clara Luciani et "Little bit of love" depuis quelques jours. :)
      Je vais aller voir les autres titres ;)

      Supprimer
  2. Il y a des musiques que j'aime beaucoup dedans :D

    RépondreSupprimer