samedi 20 mai 2023

[Book Haul] Fin 2022

Hello !


J'espère que vous allez bien ! :)

Aujourd'hui, on se retrouve pour un Book Haul. Je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté les livres qui ont rejoint ma PAL. Je me rattrape en vous présentant ceux qui l'ont rejointe fin 2022 !

  • Autopsie d'un drame de Sarah Vaughan
  • Anne de Redmond de Lucy Maud Montgomery
  • La fille du quai d'Alafair Burke
  • Il était deux fois de Franck Thilliez
  • La carte postale d'Anne Berest
  • Hôtel Castellana de Ruta Sepetys
  • Rendez-vous au café du bonheur de Lucy Diamond
  • Aristote et Dante plongent dans les eaux du monde (T2 de la saga) de Benjamin Alire Sáenz
  • La librairie des rêves ensevelis de Madeline Martin
  • La lettre de Noël d'Emily Stone
  • Nos Rois de France de Franck Ferrand
  • La dame blanche de Quentin Zuttion
  • L'incroyable histoire de la Médecine de J-N Fabiani-Salmon et P. Bercovici

Et de votre côté, quels livres ont rejoint votre PAL dernièrement ?

4 commentaires: