mardi 10 mai 2016

Challenge : Week-end à 1000


Ce week-end se déroule la 14ème édition du Week-end à 1000, organisé par Lili Bouquine.
Ce challenge tombe à pic, car j'ai envie d'un week-end 100% lectures ! Et ça sera l'occasion d'enlever quelques bouquins de ma PAL.

- Le challenge -
Il se déroule du Vendredi 13 mai à 19h, jusqu'au Dimanche 15 mai à 23h59. Je vous laisse découvrir le reste des infos concernant ce challenge, sur l'article du blog de Lili.

N'hésitez pas à vous inscrire via le formulaire qui se trouve dans l'article. Vous pouvez partager avec d'autres lecteurs, sur le groupe Facebook.

- Ma PAL -



Hunger Games, tome 3 : La révolte - Suzanne Collins
Séki, mon voisin de classe, tome 3 - Takuma Morishige
On regrettera plus tard - Agnès Ledig
Perceval, ou le Conte du Graal - Chrétien de Troyes

- Update -
Vendredi, 19h : Je termine ma lecture en cours "Cujo" de Stephen King. Je m'attendais à plus de la part de l'auteur, mais ça reste une très très bonne lecture !

Vendredi, 23h : Je me lance dans le tome 3 de "Séki, mon voisin de classe". 

Samedi, 16h : J'ai fini le tome 3 de "Séki". J'adore toujours autant ce manga !

Samedi, 17h15 : Je commence "Le conte du Graal".


Et vous, vous y participez ??
Bon challenge à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire