lundi 6 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #10

La semaine passée a été plutôt bonne. Les prochaines risquent d'être assez calme à cause des révisions...

Ce sont deux excellentes lectures !
C'est la suite de "Pour un jour avec toi". Je suis en compagnie de Willem, et j'attends avec impatiente la fin ! ^^
Je l'ai pioché dans ma Book Jar. J'espère qu'il va me plaire car les critiques (sur Livraddict) sont plutôt mauvaises...

Et vous, que lisez-vous ? Belle semaine livresque ! :)

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Pour un jour avec toi et pour un an avec toi sont deux lectures que je veux découvrir. J'ai préféré Cœurs félées du même auteur, que j'ai trouvé plus touchant que Si je reste. Je te souhaite une bonne semaine de lectures Lélé Books. A bientôt.

    RépondreSupprimer