mercredi 22 juin 2016

{Pile À Lire} Summer 2016

Aujourd'hui, je vous présente ma PAL de cet été. Il y a un peu de tout !
Je vous laisse découvrir ces bouquins, en photos...









- Et vous, quelle est votre PAL ? -
Belles lectures !
N'hésitez pas à partager votre PAL dans les comm' :)

6 commentaires:

  1. Du King et du Mary Higgins Clark, c'est cool :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... J'ai toujours un Mary Higgins Clark dans ma PAL d'été.
      Belles lectures ! ^^

      Supprimer
  2. J'adore la petite icône Summer PAL 2016

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie PAL pour l'été. On m'a d'ailleurs chaudement recommander Hopeless.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que "Hopeless" est un "classique" de Colleen Hoover.
      Bel été à toi ! :)

      Supprimer