lundi 11 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #15

Cette première semaine de vacances a été très bonne côté lecture.
 ROSAIRE DE PRIÈRES 

La Petite Boulangerie du bout du monde a été un gros coup de coeur ! Il se passe pleins de choses dans ce bouquin que je vous recommande chaudement.
Phobos Origines a été une excellente lecture. On en apprend plus sur les critères de sélections, la manière dont ils ont été sélectionnés...
Rosaire de prières (paru aux ED. GLed) a été une bonne lecture. Même si le côté "jeune" fait rire, j'ai trouvé un abus des mots de "racaille" (désolée pour ce terme).

J'adore ! Je me sens un peu comme dans "The revolution of Ivy". Je sens que le coup de coeur arrive !
Je ne sais pas encore ;)

Belle semaine livresque ! ;)

2 commentaires:

  1. Aaah j'avais adoré Hopeless ! Mon premier livre de l'auteur et j'ai hâte de découvrir Maybe Someday :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon premier livre de l'auteure et j'ai hâte de lire d'autres bouquins d'elle.
      Belle semaine à toi aussi ;)

      Supprimer