lundi 8 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #19


La semaine passée a été bonne. J'ai participé au Weekly Book Color Challenge. 

Belle semaine livresque ! :)

22 commentaires:

  1. Oh bah je suis actuellement entrain de lire Joyland de Stephen King ^_^
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu "ne pleure pas ma belle" mais il y a tellement longtemps que je ne me rappelle pas l'histoire (bon ça me reviendra sûrement dès les premières pages!)
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Il faudrait que je sorte un King de ma PAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps à en sortir un ! ^^ Merci, fais de belles lectures !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer