samedi 20 août 2016

{Film} Avant toi

Hello !
Aujourd'hui, j'ai regardé l'adaptation cinématographique de "Avant toi", de Jojo Moyes. Vous pouvez retrouver ma chronique du livre, en cliquant ici.
Du coup, je vais vous donner mon avis sur le film...


➯ Tout d'abord, parlons des acteurs et des personnages. Dans le livre, je pensais Nathan plus jeune. Donc j'ai eu un bug sur lui dès que je l'ai vu.
Alors Patrick... Je ne le voyais pas du tout comme ça ! Mais pas du tout !

➯ Quand Lou s'énerve sur Will, j'aurais aimé que la colère ressorte encore plus. Dans le livre, je l'imaginais en train de péter un câble ! Dans le film, j'ai trouvé que c'était léger...


➯ Il y a des scènes comiques, romantiques, tristes aussi... J'ai ressenti plus d'émotions en voyant le film qu'en lisant le livre. J'ai même pleuré (no comment !).

➯ J'ai une petite déception pour des passages qui ne sont pas présents dans le film. Notamment quand on parle du grand-père de Lou...

➯ J'ai bien aimé les musiques, qui allaient parfaitement avec ce qui se passait dans le film. J'ai quand même un petit coup de coeur pour "Photograph" de Ed Sheeran. 

➯ Il y a de très beaux plans ! 

➯ J'ai trouvé le film plus intense que le livre. 


Dites-moi comment vous avez trouvé le film, si vous l'avez vu. 
À bientôt !
Léane

5 commentaires: