dimanche 23 octobre 2016

[Film] Une vie entre deux océans

Hello !
Hier soir, j'ai été voir au cinéma "Une vie entre deux océans". Je vous en avais parlé dans mon article sur les films que j'ai envie de voir au cinéma (mon article ici).
Aujourd'hui, je vous en parle ! :)

⧜ Mon avis ⧜
➯ Les acteurs sont géniaux ! Ils jouent très bien et s'accordent parfaitement. Bref, c'est le couple le plus mignon ! ^^
➯ Oui, grâce à ce film, j'ai voyagé en Australie et j'ai adoré. Les paysages sont magnifiques... 


➯ L'histoire est touchante. Même si ce couple est heureux et épanoui, le désir d'avoir un enfant est fort. Malheureusement, Isabel fait une fausse couche à deux reprises. Mais un jour, une barque s'échoue et le bonheur arrive enfin.

➯ Malgré quelques petits passages longs, le déroulement du film est fluide. 


➯ Un film porteur d'un beau message. Certes la vie est compliquée et on aimerait qu'elle soit parfaite. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il faut continuer à vivre quand même et se battre. Il faut aussi apprendre à pardonner même si c'est difficile.

➯ L'histoire d'amour qui fait du bien. Oui, on sait qu'ils vont finir ensemble dès qu'ils se rencontrent. Mais la manière dont ils s'avouent leurs sentiments, c'est beau. Oui, ça fait rêver mais c'est tellement joli !


➯ Un film qui fait sourire. Je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai souri dans ce film. Franchement, ça m'a fait du bien.

➯ Une musique douce. La musique est très bien. J'avais l'impression que même les acteurs l'entendaient. Elle n'est pas trop forte. C'est comme si elle faisait partie de l'histoire.

⧜ Ma note ⧜
Pour moi, ce film est une bouffée de bonheur et d'espoir. On sourit, on pleure aussi. Un film que je recommande chaudement car j'ai passé un excellent moment en compagnie de Tom et d'Isabel.
20/20

4 commentaires:

  1. Il faudrait que je tente le livre et le film :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté le film. Il faut maintenant que je me lance dans le livre ! ;)

      Supprimer
  2. Ce film est beau , magnifique très mignon moi aussi je le recommande je l'adore.Moi aussi je lui donne la note de 20/20. Tes articles sont super et très détailler

    RépondreSupprimer