samedi 26 novembre 2016

[Trailer Reaction] La Belle et la Bête


Bonsoir !
En cette froide soirée, je vous propose de découvrir ma réaction vis-à-vis de la nouvelle version Disney de "La Belle et la Bête".

Vous avez que j'adore ce Disney et je n'avais qu'une hâte : découvrir la bande annonce du film.
Hop hop, venez avec moi ! ;)








♡ La musique est géniale ! J'ai envie de l'écouter en boucle !

♡ Les décors sont magnifiques ! Le château, les jardins... 

♡ Emma Watson endosse bien le rôle de Belle. Elle correspond bien à l'image de l'héroïne. 



♡ Je ne m'attendais pas à ce que la Bête soit comme ça. Mais franchement, ça va. Elle n'est pas moche ! ^^

♡ Par contre, Gaston n'est pas... très beau. Je ne dis pas qu'il est moche non plus, mais bon...



♡ Madame Saranova, Lumière et tous les autres sont trop mignons ! C'est très bien fait.

♡ La bande annonce donne trop envie de voir ce film !



N'hésitez pas à me dire votre avis concernant cette bande annonce. En tout cas, j'ai très envie de voir ce film ! Il sort le 22 mars 2017.

Belle soirée,
Léane

2 commentaires: