mercredi 11 janvier 2017

Everything, Everything - Nicola Yoon

Lu en : DĂ©cembre 2016

📗Résumé :
Ma maladie est aussi rare que cĂ©lèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de dĂ©mĂ©nagement arrive. Je regarde par la fenĂŞtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillĂ© tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prĂ©voir, mais on peut prĂ©voir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un dĂ©sastre.
đź“™Mon avis :
Quand j’ai lu le rĂ©sumĂ©, je me suis dit que ça allait ĂŞtre une histoire très triste. Pourtant, j’ai rigolĂ© Ă  de nombreuses reprises.

J’ai adorĂ© les personnages. J’ai beaucoup aimĂ© le personnage de Madeline parce qu’elle finit par prendre sa vie en main.

J’ai beaucoup aimĂ© l’histoire d’amour Ă©crite par l’auteure. Elle est unique.

MĂŞme si j’ai beaucoup ri, j’ai Ă©tĂ© touchĂ©e par des moments vraiment Ă©mouvants.

Un gros retournement de situation vous attend…

La couverture du roman est magnifique. L’intĂ©rieur est vraiment bien fait.

Un roman addictif qu’il faut dĂ©couvrir tout de suite ! :D


Une excellente lecture ! J'ai beaucoup aimé. Un roman que je conseille fortement.

đź“•Ma note :
★★★★★
20/20

13 commentaires:

  1. Bon ! Celui-ci, je compte bien le lire cette année ! ^^
    Hâte de découvrir cette histoire qui a l'air très touchante.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai été un peu déçue.... Surtout par le côté romance en fait, j'aurais préféré que le côté révélation avec la famille soit plus exploité.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Ce roman me fait super envie depuis sa sortie, j'espère me le sortir cette année !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je trouve la couverture très belle, et j'aime bien ses sujets graves qui ne tombent pas dans le sentimentalisme à outrance. Je suis convaincue!

    RĂ©pondreSupprimer
  5. J'en vois beaucoup de bien sur la blogosphère, il me fait de plus en plus envie ! Il va vraiment falloir que je lise ^^

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Encore une fois, la note donnée est top. Je suis vraiment contente que tu aies aimé. Je compte le lire ce printemps ^-^ Pour le moment, j'ai une petite Pile à Lire d'hiver qui m'attend sagement.

    RĂ©pondreSupprimer