mardi 4 avril 2017

1 year


Bonjour à tous & à toutes ! 

J'espère que vous allez bien en ce mardi ! Aujourd'hui, je suis très heureuse parce que ça fait un an, que j'ai ce petit blog.

Oui, on peut dire : 

🎉 JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE ! 🎉


Le 4 avril 2016, j'ai ouvert mon blog. Je voulais partager avant tout, ma passion : la lecture. Au bout de plusieurs mois, j'ai commencé à parler de séries, de films, d'écriture, de vie aussi... Bref, j'ai voulu vous faire découvrir mon univers. Et je compte encore vous le faire découvrir ! ^^

Aujourd'hui, ça fait un an que je vous partage de nombreuses choses. Ça fait un an que vous suivez mes petites aventures. Ça fait un an que vous me faites sourire. Ça fait un an que je m'éclate à écrire. 

Ces derniers temps, je ne vous ai posté que des chroniques. Mais pas de panique, Léane vous prépare des petites surprises... ;)

Merci de me suivre. Merci d'être toujours là.
Je vous aime ❤️
Léane

8 commentaires: