mardi 22 août 2017

[Et toi, tu lis quoi ?] Vos plus gros coups de coeur !


Holá !

Il y a plus d'un mois, je vous ai demandé quel était votre plus gros coup de coeur. Vous avez été nombreux à répondre ! Un grand merci ! ♡

❤️ Le crime de l'Orient-Express - Agatha Christie
Cette auteure est un génie, et Hercule Poirot est mon héros !

❤️ Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
Puisque la plume de l'auteur est tout simplement superbe, envoûtante. L'histoire est d'une beauté sans faille, et nous enseigne de belles leçons de vie. De plus, les personnages sont extrêmement développés, touchants et enfin, la trame se situe dans un autre univers, ce qui rend le tout extrêmement addictif ! <3


❤️ Le combat de l'hiver - Jean-Claude Mourlevat
Parce que c'est un des premiers gros romans que j'ai lu. Parce qu'il a su me toucher. Et qu'il ne cesse de le faire à chaque relecture. Même en sachant tout ce qui va se passer, je continue d'être surprise par certaines scènes et je pleure aux mêmes moments. Toujours. Coup de cœur depuis 2006 !

❤️ Cinquante nuances plus sombres - E.L. James
Tout simplement, c'est le seul roman que je peux lire et relire sans jamais m'ennuyer !

J'espère que quelques livres vous intriguent ! 😉
Belles lectures !
Léane

10 commentaires:

  1. Cinquante nuances plus sombres, c'est pareil que toi, je peux le lire et relire sans me lasser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu la saga "Cinquantes nuances". Je la réserve pour plus tard ;)

      Supprimer
  2. Moi j'aime énormément la trilogie le pacte des marchombres de Pierre Bottero mais aussi Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu cette trilogie mais elle est dans ma wish depuis un certain temps. ^^
      J'ai beaucoup aimé "Aristote & Dante..." :)

      Supprimer
  3. Le crime de l'Orient-express et Le combat d'hiver avait aussi été un coup de cœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais beaucoup aimé "Le crime de l'Orient-Express" ^^

      Supprimer
  4. Mourlevat reste mon plus beau coup de coeur. Mais j'aime également beaucoup les livres de Bottero ♥

    RépondreSupprimer