lundi 4 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #37

Hello, hello ! 
Ça fait très longtemps que vous n'avez pas eu de "C'est lundi, que lisez-vous ?", mais je n'avais plus envie de faire ce RDV. Mais en ce moment, j'ai envie de le faire. ^^

Bref, on va faire le point sur mes lectures de la semaine passée ! 😊

Aujourd'hui, j'ai terminé "Enfant 44". C'est un thriller historique qui m'a beaucoup plu ! L'histoire est bien ficelée, les personnages m'ont beaucoup plu. J'ai adoré en savoir plus sur la vie en Russie dans les années 50.


Publié en 1900, Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux, est devenu un classique du roman à rebondissements. Un suspense constant, une intrigue machiavélique, des situations ambiguës et beaucoup d'humour : on se lance sans retenue à la poursuite de ce fantôme "à travers les corridors et les escaliers mal éclairés" de l'Opéra Garnier ! Créature d'autant plus étrange qu'on lui attribue des phénomènes qui coïncident avec le plus fantastique, le plus mystérieux des drames...
Je vais certainement piocher dans ma PAL pour un challenge. Je vous en parle prochainement sur le blog. 😉

Belle semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire