mercredi 20 décembre 2017

{Test/Tag} Tag de Noël 🎄


Hello !

J'espère que vous allez bien ! Dans quelques jours, c'est Noël, et pour l'occasion, j'ai envie de vous faire un petit tag proposé par PKJ.

Je le trouve plutôt sympa, et il peut donner de bonnes idées de cadeaux livresques. 😉


1) Citer un livre avec "Noël" dans le titre.
Le Noël d'Hercule Poirot, d'Agatha Christie. C'est un roman que j'ai adoré ! On a de nombreuses histoires de famille et des mystères non résolus. Et croyez-moi, le meurtrier vous réserve de nombreuses surprises... (ma chronique)

2) Citer un livre qui se passe, au moins en partie, à Noël.
Une si longue nuit, de Mary Higgins Clark. Un excellent roman ! L'histoire est prenante, et la compagnie d'Alvirah et Willy est très agréable. (ma chronique)

3) Citer un livre que vous aimeriez offrir.
Je ne peux choisir entre ces deux romans qui sont des énormes coups de coeur pour moi ! Je vous les recommande chaudement !
Si je reste, de Gayle Forman (ma chronique). Hopeless, de Colleen Hoover (ma chronique).

4) Citer un livre que vous aimeriez qu'on vous offre.
Phobos 4, de Victor Dixen. J'attends tellement la suite du tome 3 ! J'ai hâte de le lire !

5) Citer un livre dont les prénom et nom de l'auteur comprennent les lettres N,O,E et L.
Confess, de Colleen Hoover. J'ai adoré ce roman ! L'histoire d'amour est très belle... (ma chronique)

6) Citer un livre dont la couverture est aux couleurs de votre sapin (si vous n'avez pas de sapin, une couverture avec du rouge et du vert).
On regrettera plus tard, d'Agnès Ledig. L'histoire est très belle et très touchante. Ce roman nous fait réfléchir sur notre vie. (ma chronique)

7) Citer un livre avec des étoiles sur la couverture.
Sous la même étoile, de Kelly York. Ce roman me tente depuis sa sortie ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire...

8) Citer un des livres que vous comptez lire à l'approche de Noël.
Continuer d'aimer, de Marcus Hönig. J'avais adoré son premier roman Planète Verte (ma chronique) , et il me tarde de lire son second roman ! 

9) Citer un livre dont le titre commence par N et termine par L.
Je passe !
10) Citer un livre où au moins une scène se passe sous la neige.
Hiver à Sokcho, d'Elisa Shua Dusapin. C'est un très bon roman qui m'a fait voyager à Sokcho. J'ai passé un agréable moment avec les 2 personnages.


J'espère que ce petit tag vous aura plu ! Je vous fais de gros gros bisous.

Belles lectures,
Léane

4 commentaires: