mercredi 4 juillet 2018

Contes de filles (T1) : Opération Cendrillon – Hope Tarr

Lu en : Janvier 2018


Le plan était presque parfait…
Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…


L’histoire est sympa, avec un brin d’humour. Toutefois, elle est prévisible.

L’histoire d’amour est totalement prévisible !  

Les personnages sont agréables à suivre, assez clichés quand même. Je me suis un peu attachée à eux, surtout vers la fin.

Ce roman se lit facilement et rapidement, sans prise de tête.

La plume de l’autrice est agréable à lire.


Un bon roman feel-good, dont l’histoire est prévisible.



★★★☆☆
15/20

- Saga "Contes de filles" -
Tome 1 : Opération Cendrillon
Tome 2 : Cendrillon relookée

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu l'autre fois t j'ai hésité à l'acheter. Mais vu que l'histoire est un peu trop prévisible je sais pas j'hésite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour la prévisibilité, mais pourquoi pas...

    RépondreSupprimer