Lu en : Mars 2018
Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay? D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène un peu floue, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi. Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais des soupçons planent sur son époux à propos de la disparition d'une jeune fille et a mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, Peter est emprisonné... Convaincue de son innoncence, Kay se lance sur la piste de cette musique sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux - pour elle, et pour lui.
On ne peut pas lâcher réellement ce bouquin : l’histoire et entrainante. Malgré tout, elle est un peu trop longue à certains moments.
L’enquête est assez bien menée, parfois un peu lente. J’ai été prise dedans et j’avais presque réussi à trouver le meurtrier.
Les personnages ne sont pas tellement attachants.
Kay est une fille toujours optimiste (un peu trop parfois) qui veut aller au bout des choses, et surtout prouver l’innocence de son mari.
Je trouve que le mariage de Kay et de Peter est beaucoup trop rapide. C’est un point très irréaliste. De plus, il est accusé de meurtre. A quel moment épouses-tu un "meurtrier" aussi rapidement ? :/ Surtout avec les éléments d’après !
Le titre est bien trouvé et correspond à un élément de l’histoire que je trouve intéressant et important.
Un très bon roman dont l’enquête est entrainante, malgré des points irréalistes et des personnages auxquels on ne t’attache pas vraiment.
★★★☆☆
15/20
Il faut que je me laisse tenter par une histoire de cette auteure vraiment, surtout que je la vois partout !
RépondreSupprimerOh oui ^^
Supprimer