mercredi 10 octobre 2018

Je suis happy ! - Margot & Catherine Augé

Lu en : Juin 2018


La mère, c'est Catherine, sophrologue, qui partage son expertise et la met au service des lectrices du blog Youmakefashion. Conseils antistress, protocoles sophro pour prendre la parole en public, réussir ses examens ou vaincre sa claustrophobie, elle passe au peigne fin les soucis de toutes les jeunes femmes sur le seuil de la vie active.

La fille, c'est Margot, rédactrice du blog Youmakefashion, un blog généraliste (DIY, mode, déco, beauté, humeur...), connue pour son célèbre sourire et sa proximité avec ses lectrices. Elle propose en complément des réponses de la sophrologue tous types de conseils personnels et lifestyle pour se sentir HAPPY !



Les sujets évoqués sont bien traités. On a des explications, des exercices, et des conseils.

Les exercices de sophrologie sont bien expliqués.

Les activités à l’intérieur sont sympathiques.

Le graphisme est agréable, très girly, mais hyper sympa.


Je suis un peu déçue qu’il n’y ait pas plus de conseils de Margot. :/

« Soyez libre de faire, d’aimer, de vivre la vie que vous voulez vraiment ! Osez, inspirez, expirez et décidez. Faites-vous confiance. »

Un livre de développement personnel très sympa !



★★★★☆
18/20

6 commentaires:

  1. Je n'adhère pas forcément au livre de ce genre, mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lis pas ce genre de romans d'habitude, mais cela pourrait peut-être me servir :p

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très fan de ce genre d'ouvrage en général.... Si jamais je le vois à la médiathèque, j'y jetterai un œil au cas où.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez septique sur les romans de développement personnel. Mais celui-ci est assez sympa ^^

      Supprimer