vendredi 20 décembre 2019

Les dernières séries visionnées




Hello !

J'espère que vous allez bien. :) Cela fait un petit moment que je ne vous aie pas parlé de séries. Malgré tout, j'en ai visionné plusieurs. Certaines sont terminées, d'autres non. 

Bref, j'ai envie de vous en parler, donc c'est parti !

N'hésitez pas à partager, en commentaires, vos séries et à donner vos avis ! ^^

RIVERDALE - SAISON 3

On commence avec la saison 3 de Riverdale. C'est une série que j'aime bien, que ce soit par les acteurs ou les diverses histoires mises en place. Concernant cette troisième saison, je suis mitigée. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. En plus, on a de nombreux rebondissements et on avance dans l'histoire principale de la saison 2. Toutefois, j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens. Parfois, je me perdais ! Mais bon, j'ai quand même envie de découvrir la saison 4.


THE HAUNTING OF HILL HOUSE - SAISON 1

C'est une série dont j'en ai entendu parler lors d'un live. Pour tout vous dire : j'ai adoré ! J'avoue que lors du premier et deuxième épisode, on peut se perdre entre les différents personnages. Toutefois, un petit coup sur internet résoudre ce problème. ;) Toute cette première saison se base sur l'histoire familiale, et notamment sur une maison. Beaucoup de mystères, d'action, de psychologie sont au rendez-vous ! C'est une série que je vous recommande. Attention, les épisodes sont longs (environ 1h).


YOU - SAISON 1

Bon... On ne va pas se le cacher : l'histoire de cette série est bizarre, à cause du personnage principal qui a des tendances étranges. Bon ok : très étranges. Avec tout cela, je n'ai même plus envie d'aller dans une librairie (je vous rassure, c'est passé) ! L'histoire et les personnages nous entrainent dans l'addiction totale. Je me suis fait la série en 2 jours. On a envie de savoir comment toute cette histoire va se terminer, les différentes actions des personnages. Et la fin... Surprise générale ! Enfin bref, c'est une série que je vous recommande, et j'ai hâte de voir la saison 2 !


LES DEMOISELLES DU TÉLÉPHONE - SAISONS 1,2,3,4

C'est une série qui me donnait très envie. Cet été, je m'y suis mise et je ne regrette pas du tout. Pour preuve, j'ai mis moins de 2 semaines pour visionner les 4 premières saisons. On y parle d'amour, d'amitié, des avancées technologiques, surtout concernant le téléphone. Mais surtout de la place des femmes dans la société en 1928, et de leur recherche d'indépendance. Ces sujets sont très bien abordés et s'intègrent parfaitement à l'histoire. Les acteurs et actrices jouent très bien. Bref, c'est une série que je vous recommande également !


CHERNOBYL - SAISON 1

Maintenant, parlons d'une série historique ! Vous connaissez l'histoire de cette catastrophe nucléaire. Elle est en l'histoire principale de cette série. Toutefois, on ne s'arrête pas que sur la centrale nucléaire. On s'intéresse aux civils, aux différents acteurs qui ont contribué à sauver des personnes, à essayer de contenir les restes nucléaires du réacteur. On va dans le passé (avant la catastrophe), le présent (la catastrophe) et le futur (l'après). C'était très intéressant, enrichissant et addictif. Une série à ne pas louper ! ^^



STRANGER THINGS - SAISON 3

J'aime beaucoup cette série. Pour ma part, la saison 2 a été un peu moins bonne que la première. Toutefois, cette troisième saison est excellente ! On passe par diverses émotions, rapidement. Les épisodes se regardent très facilement puisqu'on veut savoir comment toute l'intrigue va se terminer. En bref, c'est une série et une saison à voir ! :)


- Et vous, quelles séries avaient regardé récemment ? -

4 commentaires:

  1. Riverdale et Stranger things sont les seules que j'ai vues.
    You et The haunting of hill me tentent bien.
    En ce moment, ici, c'est Supernatural et Fuller house :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me donner ton avis quand tu les auras vu ;)
      J'ai entendu de bons avis sur "Fuller house" et je me suis dit qu'il fallait que je la tente ^^

      Supprimer
  2. You, j'avais trouvé la série super originale et j'ai envie de lire la suite :D

    RépondreSupprimer