samedi 4 juin 2016

Les livres empruntés que j'ai aimé (2) #AimeTaBiblio

Aujourd'hui, je vous présente 14 livres que j'ai empruntés et que j'ai aimé !
Cliquez sur les couvertures pour accéder aux fiches des livres

Amélia de Kimberly McCreight

Max de Sarah Colen-Scali

Belle gueule de bois de Pierre Deschavannes


L'Héritière de Melinda Salisbury

Refuges d'Annelise Heurtier

Animale de Victor Dixen

Un caïd au collège de Gep et Elisabeth Chambon

Le marraine de guerre de Catherine Cuenca

Barbe bleue d'Amélie Nothomb

I Hunt Killers (saga de 3 tomes) de Barry Lyga

The Book of Ivy (saga de 2 tomes) d'Amy Engel

Complot à Versailles (saga de 3 tomes) d'Annie Jay

Ma mère à l'ouest d'Eva Kavian

La Maison de la nuit (saga de 12 tomes), tome 1 : Marquée de P.C Cast & Kristin Cast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire