vendredi 28 octobre 2016

{Parlons saga} La Maison de la Nuit (T3) : Choisie - P.C & Kristin Cast

Lu en : Octobre 2016

↝ Résumé ↜
La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n’a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Pendant que des assassins – humains – sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée…

↝ Mon avis ↜
J’ai beaucoup aimé le second tome et j’attendais avec impatiente la suite.

Zoey m’a beaucoup énervé car elle sort avec 3 garçons en même temps, et elle ne sait même pas qui choisir ! Ou bien, quand elle se dit d’aller quitter un des 3, elle se dégonfle au final lors du rendez-vous avec le garçon en question.

À la fin, je me suis dit : « Bien fait pour Zoey ! ». C’est peut-être méchant, mais c’est de sa faute. Mais bon, j’étais un peu triste quand même.

Il y a quelques moments un peu dégoûtants.

L’histoire des humains qui tuent des professeurs vampires est un peu oubliée à causes des histoires qui concernent Zoey. Je trouve ça dommage.

J’ai peur pour la suite !


Un troisième tome où Zoey m’a beaucoup énervé. Sinon, j’attends, encore une fois, la suite avec impatiente. ^^

↝ Ma note ↜
★★★★☆
17/20


- Saga "La Maison de la Nuit" - 
1. Marquée (ma chronique ici)
2. Trahie (ma chronique ici)
3. Choisie
4. Rebelle
5. Traquée
6. Tentée
7. Brûlée
8. Libérée
9. Destinée
10. Cachée
11. Révélée
12. Sauvée
HS 1. Le serment de Lenobia
HS 2. La promesse de dragon
HS 3. La malédiction de Neferet
HS 4. La Chute de Kalona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire