vendredi 28 octobre 2016

{Parlons saga} La Maison de la Nuit (T3) : Choisie - P.C & Kristin Cast

Lu en : Octobre 2016

↝ Résumé ↜
La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n’a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Pendant que des assassins – humains – sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée…

↝ Mon avis ↜
J’ai beaucoup aimé le second tome et j’attendais avec impatiente la suite.

Zoey m’a beaucoup énervé car elle sort avec 3 garçons en même temps, et elle ne sait même pas qui choisir ! Ou bien, quand elle se dit d’aller quitter un des 3, elle se dégonfle au final lors du rendez-vous avec le garçon en question.

À la fin, je me suis dit : « Bien fait pour Zoey ! ». C’est peut-être méchant, mais c’est de sa faute. Mais bon, j’étais un peu triste quand même.

Il y a quelques moments un peu dégoûtants.

L’histoire des humains qui tuent des professeurs vampires est un peu oubliée à causes des histoires qui concernent Zoey. Je trouve ça dommage.

J’ai peur pour la suite !


Un troisième tome où Zoey m’a beaucoup énervé. Sinon, j’attends, encore une fois, la suite avec impatiente. ^^

↝ Ma note ↜
★★★★☆
17/20


- Saga "La Maison de la Nuit" -
1 : Marquée
2 : Trahie
3 : Choisie
4 : Rebelle
5 : Traquée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire