mardi 21 mars 2017

Salon du livre de Paris, me voilà !


Hello !

J'espère que vous allez bien. Du 24 mars au 27 mars 2017, le Salon du Livre de Paris ouvre ses portes. L'année dernière, j'ai trouvé le côté commercial beaucoup trop présent. J'y retourne cette année pour papoter avec les auteurs, les blogueurs et blogueuses. Mais surtout, pour passer un moment en famille.

- Ce que je compte faire -

Je me rends au salon le samedi 25 mars.
Je vais me balader dans le salon, tranquillement. Je ne vais rester autour des stands des grandes maisons d'édition. Je compte me balader dans les allées où se trouvent les petites maisons d'édition.
Bien sûr, je compte rencontrer quelques auteurs.

- Les dédicaces -

Voici mon programme de dédicaces. Bien évidemment, je ne pense pas à me rendre à toutes, mais au moins à quelques unes...

➳ Victor Dixen
11h - 13h
Stand des éditions Robert Laffont


➳ Samantha Bailly
11h30 - 13h30
Stand des éditions JC Lattès

➳ Amélie Nothomb
13h - 14h30
Stand des éditions Albin Michel

➳ Agnès Martin-Lugand
14h - 16h
Stand des éditions Pocket

➳ Delphine de Vigan
15h - 16h30
Stand des éditions Le livre de poche

➳ Cindy Van Wilder
16h - 19h
Stand des éditions Gulfstream

➳ Aurélie Valognes
16h30 - 18h30
Stand des éditions Le livre de poche

- Me reconnaitre ? -

Je serais reconnaissable avec un petit badge "Monsieur Heureux" et un badge avec la bannière du blog. Si vous me croisez, n'hésitez pas à me faire un petit coucou ! ;)


Et vous, allez-vous au salon du livre ? Si oui, quel est votre programme ?
Bisous bisous & belles lectures !
Léane

2 commentaires: