samedi 9 septembre 2017

[Book Haul] Derniers achats avant la rentrée !


Hello !

Comment allez-vous ? Comment s'est passée votre rentrée/reprise ? Pour ma part, ça c'est bien passé!😊

J'ai profité des dernières brocantes en août, pour faire quelques achats. Je vous montre tout ça ! 😉





Et vous, qu'avez acheté dernièrement ?
Belles lectures,
Léane

8 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Never never mais je n'ai pas encore lu et acheté le deuxième et troisième tomes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas une lecture commune pour le 2ème tome ? ;)

      Supprimer
  2. Un peu jalouse pour Never never ^^ Un Colleen Hoover que je n'ai pas encore lu.
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est un très joli bilan ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer