lundi 16 juillet 2018

No filter - Caroline Receveur

Lu en : Janvier 2018


Peu importe d’où l’on vient, il faut simplement croire en ses rêves. 
Aujourd’hui j’ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c’est qu’il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout surtout travailler avec acharnement.
"Si ce livre voit le jour, c’est d’abord grâce à vous." Caroline Receveur.



Je ne suis pas spécialement Caroline Receveur, mais son livre m’attirait. Et j’ai adoré !

C’est un livre très inspirant, avec de belles citations, de beaux messages.

Certains moments de sa vie m’ont rappelé des souvenirs personnels, et c’était agréable.

Ce livre fait réfléchir à notre vie, à notre avenir.

Le graphisme est agréable et très simple, très girly. Le petit bémol est le choix des photos très « pro » qui rend le livre un peu intime.


Un roman inspirant et motivant, qui m’a beaucoup plu.



★★★★☆
19/20

4 commentaires:

  1. Pas forcément le genre de livre qui m'attire, mais contente que tu aies aimé :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas le genre qui m'attire d'habitude, mais j'avais lu des extraits dans une bibliothèque et j'avais bien aimé :D

    RépondreSupprimer