lundi 9 juillet 2018

5 sagas qui sont dans ma wish


Hello !

Ça fait un petit moment que je n'avais fait pas ce rendez-vous, et ça me manquait. Du coup, aujourd'hui, je me rattrape. ^^

Dans cet article, je vais vous présenter 5 sagas qui sont depuis très longtemps dans ma wishlist.


1 - "La Ronde des saisons" de Lisa Kleypas



J'aime beaucoup les couvertures, et le résumé du tome 1. De plus, j'ai entendu de très bon avis concernant cette saga. Qu'est-ce que j'attends pour la lire ? Je ne sais pas...


2 - "Soeurs sorcières" de Jessica Spotswood



Cette saga a beaucoup fait parler d'elle, il y a quelque temps. J'attentais sa sortie en poche, mais ce n'est jamais arrivé...



3 - "La sélection" de Kiera Cass



Tout le monde connait cette saga, je pense. Même si j'en entends moins parler, je vais encore attendre un peu...


4 - "Chroniques lunaires" de Marissa Meyer



C'est également une saga très connue. J'aime beaucoup les couvertures, et je suis plutôt fane des réécritures de contes. Bref, il y a tout pour me plaire !


5 - "Red Queen" de Victoria Aveyard



J'entends de très bons avis sur cette saga. De plus, elle est sortie en poche. Je n'ai plus qu'à l'acheter.


Et vous, quelles sagas sont depuis longtemps dans votre wishlist ?
Belles lectures à vous,
Léane

4 commentaires:

  1. La Ronde des saisons est également une saga qui me tente. Quant à Sœurs Sorcières, c'est effectivement dommage qu'elle ne soit pas encore sortie en poche... Une très bonne saga ! Et, forcément, je te conseille de craquer pour Chroniques lunaires ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère découvrir "Chroniques lunaires" très bientôt ;)

      Supprimer
  2. J'ai lu La Sélection et Chroniques lunaires, qui sont deux Sagas plutôt originales que j'ai beaucoup aimé surtout les Chroniques lunaires, mais les autres non et elles ne sont pas non plus dans ma Wish-list. Mais il y en a pleins d'autres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes avis ! Oh je dirais même qu’il y a beaucoup trop de sagas :p

      Supprimer