vendredi 6 juillet 2018

{Parlons saga} Phobos, tome 4 - Victor Dixen

Lu en : Mars 2018


Lancement des chaînes des pionniers dans
3 secondes...
2 secondes...
1 seconde... 

Ils peinent à reprendre leurs marques. 
Ils sont les derniers survivants du programme Genesis.  Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
Elle peine à reprendre son souffle. 
Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras.  Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ?  Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ?  Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ? 
Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer. 



J’avais tellement hâte de lire ce dernier tome. Mais en même temps, je n’avais pas envie de quitter cet univers.

L’histoire est entrainante et riche en rebondissements. On a qu’une envie : lire ce tome d’une traite !

C’est toujours aussi plaisant de retrouver tous les personnages, et de suivre leurs aventures.

Malheureusement, l’histoire trainait. On sent que l’auteur veut nous en mettre plein la vue, mais c’était un peu trop.

Je m’attendais un peu à cette fin. Cette dernière se confirme de plus en plus avec les événements qui se déroulent tout au long du roman.

J’ai été ravie de retrouver plus d’aspect graphique à l’intérieur du roman. De plus, la couverture est très belle.

Un dernier tome qui m’a bien plu et qui offre une belle fin ! Une saga à lire !



★★★☆☆
16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire