vendredi 3 août 2018

Les bonnes adresses à Bordeaux


Bonjour, bonjour !

Il y a quelques semaines, je suis allée me balader à Bordeaux. C'est une ville que j'aime bien, surtout pour ses nombreuses rues piétonnes.

J'y suis restée quelques jours, et j'ai eu l'occasion de découvrir quelques restaurants très sympa. 😋
De ce fait, je vous les présente aujourd'hui. ^^


- Paus'k -


Pour manger le midi, c'est top. Les filles sont agréables. Certes, il n'y a peut-être pas beaucoup de choix, mais tout est fait maison ! Les plats proposés sont bons. On est sur le principe d'un self, ce qui n'est pas déplaisant.


- Le 428 -



"Le 428" est un restaurant qui vient d'ouvrir. Le couple, Elodie et Aurélien, est très agréable, et a toujours le sourire aux lèvres. L'ambiance est très sympa. Niveau décoration, j'ai bien aimé car on est vraiment à l'aise, comme si on était chez nous.

Concernant la carte, elle change toutes les semaines. Les plats proposés sont très bons, et nous font découvrir de nombreuses saveurs.


- Le Bistrot des Globe-Trotteurs -


Comme son nom l'indique, ce restaurant va vous faire voyager aux quatre coins de la planète. Le personnel est très sympa, et il y règne une bonne ambiance. La cuisine est variée et très bonne. La carte propose différents plats pour tous les goûts.

----


Voici quelques idées d'adresses si vous passez par Bordeaux.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager en commentaires. ;)

6 commentaires:

  1. Si jamais j'ai l'occasion de passer par Bordeaux, je note ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Bordeaux, mais je trouve ce genre d'articles génial !

    RépondreSupprimer
  3. Bordeaux est une ville magique, idéal pour se promener à pied ou à vélo, s’arrêter boire un verre de vin en dégustant une planche de charcuterie à une terrasse de restaurant.

    RépondreSupprimer