samedi 15 décembre 2018

{Parlons saga} Horrible Prophétie (T2) : Les rouages du destin

Lu en : Septembre 2018


Dix ans plus tard, sur l’île de Rodia, la prophétie revient. 

Quand le Grand Prince Rod demande de l’aide à Lénora, celle-ci est prête à mettre sa vie en jeu. Sur un coup de tête, elle s’embarque sur le navire d’un capitaine pirate redouté. Il l’emmènera à Rodia, mais en échange de quelque chose : elle doit devenir une pirate. C’est alors le début d’une aventure sombre, maritime, pleine de suspens et de rebondissements sur fond de magie… Mais les nombreux secrets que Lénora découvrira sur l’horrible prophétie l’entraîneront, inévitablement, à travers les rouages du destin…
Horrible prophétie…



J’avais adoré le premier tome qui annonçait une belle suite.

Le résumé en dit un peu trop concernant le début du roman. Et c’est vraiment dommage, car on connaît déjà les premières pages du roman, avant de les avoir lues.

L’histoire est entraînante, et j’ai eu du mal à lâcher ce bouquin. Il y a beaucoup d’actions, de rebondissements. On a plus d’informations concernant la Prophétie, et notre héroïne Lénora.

J’ai bien aimé suivre d’autres personnages. En effet, cela rajoute de nombreuses surprises, d’aventures. Pour certains, je me suis attachée à eux.

Les fautes d’orthographe et d’expression sont le gros défaut de ce roman. Parfois, c’est vraiment dérangeant.

J’ai envie de lire le 3ème tome.

Un très bon second tome qui m’a entrainé du début à la fin. Malheureusement, les nombreuses fautes gâchent un peu tout.



★★★☆☆
16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire