vendredi 28 juin 2019

Ma PAL de l'été 2019


Hello !

J'espère que vous allez bien, malgré cette chaleur. :) En attendant les résultats du Bac, je profite des quelques jours que j'ai, pour lire les livres sélectionnés pour cet été.

En effet, chaque été, je fais une petite PAL. Bien évidement, elle évolue au cours du temps. De plus, j'ai décidé de me lancer dans la lecture en Anglais, avec la version anglaise de "Nos étoiles contraires", de John Green.

Aujourd'hui, je vous présente tout cela ! ^^












Et vous, quels livres allez-vous lire cet été ?

6 commentaires:

  1. La chaleur... et les moustiques. Je n'en peux plus ^^
    Bonnes lectures avec cette PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ^^
      Merci, belles lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Belle PAL :D J'ai hâte d'avoir ton avis sur certaines de tes lectures :)
    Bonnes lectures donc et bon courage avec cette chaleur :)

    RépondreSupprimer
  3. IRL m'intrigue pas mal hâte d'avoir ton avis dessus !
    AFFTS est chouette j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer