dimanche 16 juin 2019

[Musique] On se motive pour le BAC 💪🏼


Hello !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche après-midi. :) Demain, c'est le début des épreuves du BAC (pour moi), et d'autres examens.

De ce fait, quoi de mieux pour se motiver que d'écouter de la musique ? Aujourd'hui, je vous partage celles que j'écoute le plus. ^^



"If I Can't Have You" - Shawn Mendes


"I Don't Care" - Ed Sheeran & Justin Bieber


"Thunderstruck" - AC/DC


"Stay Awake" - Dean Lewis


"Old Town Road" - Lil Nas X & Billy Ray Cyrus


"Power Over Me" - Dermot Kennedy


"Baila Baila Baila" - Ozuna


"Con Calma" - Daddy Yankee


Quelles chansons écoutez-vous en ce moment ?

Bon courage à tous ceux et celles qui passent des examens :)

2 commentaires:

  1. Bon courage pour le bac !
    Moi, c'est rattrapage pendant deux semaines :'( Mais avec beaucoup moins d'épreuves que toi ^^

    RépondreSupprimer