dimanche 7 juillet 2019

{Parlons saga} La Maison de la Nuit (T5) : Traquée - P.C & Kristin Cast

Lu en : Juin 2018


Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente. 
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun…



Ici, on va vraiment plus loin dans la légende de Kalona, de la prêtresse Nyx. C’était très intéressant et captivant. De plus, il y a beaucoup d’action.

J’adore toujours autant cet univers. On découvre une nouvelle facette de La Maison de la Nuit, et j’ai hâte de voir ce que cela va donner après.

Les personnages sont toujours aussi attachants, et drôles.

Les histoires de cœur de Zoey commencent à m’énerver de plus en plus. On dirait qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut !

Les deux styles d’écriture sont toujours aussi accrocheurs.

Un tome avec beaucoup d’actions, qui promet de belles choses pour la suite !



★★★★☆
18/20



- Saga "La Maison de la Nuit" -
1 : Marquée
2 : Trahie
3 : Choisie
4 : Rebelle
5 : Traquée

2 commentaires:

  1. C'est une saga et un univers que j'ai beaucoup aimé il y a plusieurs années. Mais, je n'ai plus tellement l'envie de lire la fin... Alors qu'il me reste deux ou trois tomes seulement.
    Bonnes lectures avec la suite, en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... :/ J'espère qu'un jour l'envie reviendra, histoire de savoir comment cela se termine ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer