mardi 24 mars 2020

{Parlons saga} La Maison de la Nuit (T6) : Tentée - P.C & Kristin Cast

Lu en : Novembre 2018


Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa...
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?



Le précédent tome avait été une bonne lecture malgré les histoires de cœur de Zoey, qui commençaient à devenir énervantes.

Dans ce tome, on a beaucoup d’actions. On en apprend plus sur les légendes, l’histoire de Nyx et des vampires. On fait vraiment un voyage dans le temps et c’est très agréable et prenant.

Lucie rajoute beaucoup de suspens car elle devient une 2nde héroïne.

Zoey est aussi perdue que nous sur ses petits-amis. De ce fait, elle en parle de moins en moins. Je ne vous cache pas que ça m’a fait plaisir qu’on se concentre plus sur l’histoire centrale.

Le tout petit point négatif de ce tome est que parfois, le langage est un peu trop jeunesse et familier.

Par contre, la fin est juste dingue ! J’ai vraiment hâte de me plonger dans le 7ème tome.

Un 6ème tome remplit d’actions, une nouvelle fois. Zoey redevient de plus en plus la personne que j’ai connue au début. J’ai hâte de lire la suite !


★★★★☆
18/20

- Saga "La Maison de la Nuit" -
1 : Marquée
2 : Trahie
3 : Choisie
4 : Rebelle
6 : Tentée

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tentée cette série, malgré le fait qu'on me l'ait énormément conseillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est bien et facile à lire :) On passe de bons moments avec.

      Supprimer