mercredi 17 juillet 2024

📺 Les dernières séries visionnées - Juillet 2024


Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien. 😊 Cela fait un très long moment que je ne vous ai pas parlé des séries que j'ai terminées récemment. Avec les études et les gardes, je mets un moment à regarder une saison complète d'une série. Par exemple, je n'ai toujours pas terminé la dernière saison de The Crown alors que ça fait un bon moment que je l'ai commencée et que j'adore... En attendant, on fait un point sur les séries ou les saisons de séries terminées ! 😉


La chronique des Bridgerton - Saison 3

Avec ma soeur, nous avions regardé les 2 premières saisons et elles avaient été des coups de coeur ! Nous avions donc hâte de regarder cette nouvelle saison. Et que dire ! Cette troisième saison a été très addictive, pleine de rebondissements et de surprises. Ce fut un plaisir de la regarder. Les personnages, le côté historique et l'univers sont toujours aussi bien développés et agréables. J'aimerai beaucoup lire les livres. Vous l'aurez compris : cette troisième saison est un coup de coeur ! Hâte de voir la saison 4.


Double Piège

Je n'ai lu qu'un livre d'Harlan Coben, que j'avais bien aimé. N'ayant pas pris le temps de lire d'autres romans de cet auteur, je n'ai donc pas lu le roman inspirant la série Double piège. C'est la bande annonce et le titre de la série qui m'ont donné envie de la regarder avec ma soeur. J'ai beaucoup aimé la série ! L'intrigue est addictive et elle fait en sorte qu'on ait envie de mener l'enquête. On rencontre différents personnages. On s'attache à certains d'entre eux. C'est une série que je vous recommande et qui m'a donné envie de lire le livre correspondant !


Quelles séries avez-vous terminé ? 📺

Bon visionnage et à bientôt !

2 commentaires: