mardi 3 janvier 2017

Une si longue nuit - Mary Higgins Clark

Lu en : DĂ©cembre 2016

📗RĂ©sumĂ© :
Alors que New York illuminĂ© s'apprĂȘte Ă  fĂȘter NoĂ«l, une femme abandonne son enfant devant une Ă©glise, et disparaĂźt dans la nuit. A l'intĂ©rieur, un petit malfrat attend le dĂ©part du dernier prĂȘtre pour s'emparer d'un prĂ©cieux objet du culte, jusqu'au moment oĂč l'irruption de la police l'oblige Ă  battre en retraite. Quant au bĂ©bĂ©, personne ne saura qu'il Ă©tait lĂ ... Il faudra le plus grand des hasards pour que Willy et Alvirah Meehan, dĂ©tectives de choc, dĂ©couvrent des annĂ©es plus tard la trace de cette affaire rocambolesque.

📙Mon avis :
Comme d’habitude, c’est avec plaisir que je lance dans un des romans de Mary Higgins Clark.

J’ai adorĂ© retrouver Alvirah & Willy. Les enquĂȘtes ressemblent Ă  celles d’Hercule Poirot.

C’est un roman qui se lit rapidement.

J’ai adorĂ© les deux enquĂȘtes. J’ai passĂ© un excellent moment.

Une histoire qui se finit bien.

Entre deux lectures, ça passe trĂšs bien !


Un excellent roman qui nous fait passer un bon moment, avec Alvirah & Willy.

📕Ma note :
★★★★★
20/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire